Antwerp Urban Trail 2019

L’année passée, Clarence vous présentait sur ce même blog l’Urban Trail d’Antwerpen (Anvers). Cette année elle n’était pas de la fête mais j’y suis quand même retourné. Et toujours un agréable moment de passé entre amis à (re)découvrir une ville qui s’offre à nous, avec la traversée d’intérieurs souvent inaccessibles aux coureurs.

Antwerp Urban Trail (c) City Runs

Le départ reste assez bien organisé. Sur une grand esplanade se trouvent les nombreuses tables pour le retrait des dossards, le retrait du t-shirt (inclus dans le prix d’inscription), les vestiaires, les toilettes (souvent utile avant le départ)… Et la ligne du départ donné par vague de 20 minutes afin d’échelonner la masse de coureurs en un continuel défilement. Le premier lieu visité ne sera pas bien loin vu que le premier café traversé se trouve juste de l’autre côté de la rue !

 

Viendront ensuite d’autres cafés, des écoles, des ruelles charmantes, des galeries commerçantes, des zones de co-working et la gare d’Antwerpen Centraal avec le train Lego pour ne citer qu’eux.

Je vous laisse regarder les quelques photos qui suivent et peut-être que nous nous croiserons sur une prochaine édition ?

  

 

 

Urban Trail Antwerpen