Qu’est-ce qui est compris ?
La Brussels Card est votre compagnon de séjour idéal pour découvrir la fascinante capitale de l’Europe. Avec la Brussels Card, vous bénéficiez durant 24/48/72h de :
> libre accès à 49 musées bruxellois, parmi lesquels les incontournables. La carte vous permet de visiter librement le même musée plusieurs fois pendant sa durée de validité. La Brussels Card vous donne libre accès à toutes les collections permanentes des musées, ainsi qu’à la plupart des expositions temporaires (sauf aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique et au Musée Art & Histoire où vous payez le tarif normal pour les expositions temporaires.
> réductions dans des attractions, commerces, restaurants, bars et pour des visites guidées.
> guide gratuit illustré en trois langues (100 pages), plan de la ville et plan des musées gratuit avec un aperçu de l’ensemble des musées de Bruxelles.
Optionnel : accès illimité aux transports en commun
Tenté par encore plus d’avantages ? En plus de l’accès aux musées, de réductions sur les attractions, les visites guidées, dans certains magasins, restaurants, bars et clubs, en plus du guide d’information gratuit et du plan des musées, vous bénéficiez également de :
- accès illimité aux transports en commun : tous les bus, trams et métros de la STIB, pendant 24, 48 ou 72 heures. Uniquement si vous disposez d’une « Brussels Card + transports publics ».
Bon à savoir: pour les titres de transport de 24, 48 ou 72h, des frais de 5 euros vous seront portés en compte pour l’émission de la carte. Si vous optez pour la « Brussels Card + transports publics », ces frais ne vous seront PAS comptés. Encore un avantage et plus de facilité !