Mesures Covid au sein de City Runs

Languessite EN - FR - NL - ES

Label 2021 a5

Dans le but de protéger aussi bien nos membres que nos participants, des mesures Covid sont prises au sein de City Runs. Le gouvernement belge peut prendre des décisions / restrictions complémentaires. Vous trouverez plus d’infos à ce propos sur le site https://www.info-coronavirus.be/

 

Formation des groupes :

Maximum 10 participants et respect de la bulle sociale. La personne réservant un tour est tenue responsable du respect de la bulle.
Du côté de City Runs, nous ne mélangeons aucun groupe.
Nous ne faisons pas de regroupement entre différentes demandes.

 

Rendez-vous et après le City Run :

Le guide est obligé de désinfecter ses mains en arrivant sur le lieu de rendez-vous et à la fin du City Run. Il est vivement conseillé aux participants d’en faire de même.
Le port du masque de manière correcte est obligatoire pour le guide et les participants durant toute la durée d’inactivité.
Gardez vos distances d’au moins 1m50 entre vous.
Aucun contact physique n’est permis entre le guide et les participants sauf éventuellement un « salut du coude » ou un « salut du pied ».

 

Pendant le City Run

Le port du masque ou du buff est conseillé lors du tour. Dans tous les cas portez en un sur vous pour les périodes d’arrêt et pour les éventuelles entrées dans un lieu (gare, galerie, musée…) où il est obligatoire.
Gardez dans la mesure du possible votre distanciation.
Aucun contact physique n’est permis entre le guide et les participants

 

Toute personne ayant des symptômes du Corona virus est obligée de rester isolée chez elle.